Parmi la liste de trente-six nouveaux véhicules du marché avant le 1er janvier 2005 pour au moins cinq pays, sur au moins deux continents, l'Audi 6 a été nommé comme la Voiture Mondiale de l'Année 2005. Cela a eu lieu au cours de l'aperçu de médias pour le Canadian International Auto Show qui a eu lieu du 16 février dernier, de 2005 à Toronto. La décision est venue de la quarante huit internationale des journalistes automobile représentant seize pays qui a agi en tant que jury. Ils utilisent vingt séparer les paramètres, y compris l'accélération, le freinage, la dynamique du véhicule, les caractéristiques de sécurité, de fret et de capacités hors route. Ils ont ensuite sélectionné le top 10 des véhicules pour le dernier tour de scrutin.

 

La sélection finale a été classé sur cinq domaines clés de l'importance de la clientèle: la qualité, de valeur, de la sécurité et de responsabilité environnementale, de l'importance, et le facteur wow! - la voiture de l'appel à l'émotionnel. Le vote à bulletin secret ont ensuite été recueillies et compilées par le cabinet KPMG, un cabinet comptable international.

La Voiture Mondiale de l'Année de programme est administré en une société à but non lucratif avec un Comité de Pilotage de six journalistes qui, de superviser et de surveiller l'intégrité du processus de vote. L'Audi 6 surpasse la Volvo S40-V50 et la Porsche 911 dans une course serrée pour être déclaré comme le Mondial de l'Automobile de l'Année.

"Le concept des frontières nationales est maintenant presque inexistant en termes de localisation des véhicules et de leurs composants sont conçus, conçu, développé et construit ... ou où ils sont vendus," a déclaré le Britannique journaliste automobile, Graham Johnson, qui est également co-président du programme de prix. "Compte tenu de l'augmentation croissante de la mondialisation de l'industrie automobile," at-il ajouté, "le concept de" Voiture Mondiale de l'Année de programme était inévitable ... c'est vraiment une idée dont l'heure est venue."

"Un prix de cette ampleur repose comme un joyau de la couronne parmi une multitude de récompenses pour notre nouvelle A6. Pour être sélectionné comme le vainqueur final à partir d'une liste de nombreux méritants, les véhicules, par des experts automobiles du monde entier est réellement gratifiant. Il signale à l'attrait universel de Audi approche de la conception et de la construction la plus progressive, sportif voitures dans la classe premium", a déclaré Johan de Nysschen, Vice-Président d'Audi of America, Inc., qui a reçu le prix. "Nous sommes ravis d'être la première fois que les bénéficiaires de ce prestigieux prix,” at-il ajouté.

Pour en savoir plus sur l'Audi 6, ou pour acheter des pièces du véhicule, visite http://www.partstrain.com/ShopByVehicle/AUDI . Boutique d'autres modèles Audi et autres Audi modèle des parties d'une année à www.partstrain.com.